Connect with us

News

PS Store : les sorties d’avril qu’il ne fallait pas rater ! – Actualités

Published

on

[ad_1]

En mai, fait ce qu'il te plait… et rattrape ton retard sur avril ! Le mois dernier, plusieurs sorties PS4 sont peut-être passées sous votre radar. Voici notamment cinq jeux qui méritent votre attention !

Telling Lies

Nouvelle pépite du créateur de Her Story, Telling Lies est un jeu d'enquête policière singulier, dans lequel vous devez analyser des enregistrements de la NSA contenus sur un disque dur. Ces derniers portent plus particulièrement sur quatre personnes, et votre objectif est de decouvrir, via une recherche par mots-clés, pourquoi le gouvernement américain leur porte un intérêt tout particulier. Prêt à résoudre ce mystère ?

Moving Out

Dans la lignée d'Overcooked, Moving Out risque très fort de figurer parmi vos nouveaux jeux coop préférés ! Derrière cette production éditée par Team 17 se cache une simulation de déménagement loufoque et colorée

, qui mettra votre coordination et celles de vos proches à rudes épreuves. Avec quatre de vos amis, débarrassez-vous de vos vieux meubles en contournant les obstacles (fenetres ou portes) sur votre route.

SnowRunner

Simulation toujours mais dans une forme bien plus réaliste, SnowRunner vous place aux commandes d'imposants véhicules tout terrain à pousser dans leurs derniers retranchements. Routes boueuses, neiges glissantes, terrains rocheux… Traversez des régions à la topgraphie hostile et menez à bien vos contrats sans finir sur le bas-côté. Une mission que vous pouvez accomplir seul ou à quatre joueurs.

Deliver Us The Moon

Allo Houston, on a un problème ! Développée par KeokeN Interactive, cette aventure SF narrative vous transporte sur une colonie lunaire avec pour mission de relancer la production d'une énergie nécessaire à la survie de l'humanité. Entre énigmes à élucider, séquences en apesanteur à la première ou troisième personne et conduite de véhicules variés, tentez le tout pour le tout pour sauver l’humanité de l’extinction.

Predator : Hunting Grounds

La chasse est lancée ! Basé sur la célèbre franchise cinématographique, ce titre multijoueur asymétrique fait s'affronter quatre soldats d'élite à un terrible Prédator aussi agile qu'armé jusqu'aux dents. Dans la peau du commando, tentez ainsi d'atteindre un point d'évacuation en un seul morceau, en esquivant les assauts d'un Predator contrôlé par un cinquième joueur. Une tâche évidemment des plus compliquées.

Votre prochaine aventure se trouve sur le PS Store

[ad_2]

Continue Reading
Advertisement
Click to comment
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
Advertisement

Trending

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x